My Hero Academia T16

ISBN: 9791032703281

27,800 TND

Quantité
Add to wishlist
En attente de réapprovisionnement

Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

Politique de livraison

Politique retours

Guarantee safe & secure checkout

La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

Fort d'un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe... C'est donc remonté à bloc qu'il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d'équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l'exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei...

La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

Editeur
KI-OON
Langue
français
Nombre de pages
208
Date de parution
2018
Etat de disponibilité
Disponible
Auteur
Kohei Horikoshi

Nos lecteurs ont également choisi

Naruto - Tome 34

29,200 TND
Availability: Out of stock

Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru ! Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi de réintégrer l'unité Kakashi. Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!

Mystère

28,800 TND
Availability: Out of stock

Une quatrième fille !... Le roi et la reine ne sont pas contents. Et comble de malheur, quand ses cheveux poussent, ils sont bleus ! Mystère, c'est son nom, vit comme une sauvageonne, mais à l'âge de 8 ans, elle est si belle qu'elle fait de l'ombre à ses soeurs. Ses parents décident de la perdre dans la forêt... Que lui arrive-t-il ensuite ? Mystère...Une histoire malicieuse et drôle qui renouvelle subtilement l'art du conte.

La chambre des morts

36,600 TND
Availability: 1 In Stock

Imaginez...
Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints.
Devant vous, un champ d'éoliennes désert.
Soudain le choc, d'une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d'euros.
Que feriez-vous ?
Vigo et Sylvain, eux, ont choisi.

" Le rythme de ce récit est si haletant que Dantec et Grangé n'ont qu'à bien se tenir ! " Olivier Delcroix – Le Figaro

Cet ouvrage a reçu le prix des lecteurs Quais du polar et le prix SNCF du polar

Prix des lecteurs Quai du polar - 2006 Prix SNCF du polar français - 2007

L'art français de la guerre

50,000 TND
Availability: 5 In Stock

"J'allais mal ; tout va mal ; j'attendais la fin. Quand j'ai rencontré Victorien Salagnon, il ne pouvait être pire, il l'avait faite la guerre de vingt ans qui nous obsède, qui n'arrive pas à finir, il avait parcouru le monde avec sa bande armée, il devait avoir du sang jusqu'aux coudes. Mais il m'a appris à peindre. Il devait être le seul peintre de toute l'armée coloniale, mais là-bas on ne faisait pas attention à ces détails. Il m'apprit à peindre, et en échange je lui écrivis son histoire. Il dit, et je pus montrer, et je vis le fleuve de sang qui traverse ma ville si paisible, je vis l'art français de la guerre qui ne change pas, et je vis l'émeute qui vient toujours pour les mêmes raisons, des raisons françaises qui ne changent pas. Victorien Salagnon me rendit le temps tout entier, à travers la guerre qui hante notre langue." Alexis Jenni.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website