Demon Slayer T16

ISBN: 9782809495430

29.200 د.ت.‏

الكمية
Add to wishlist
في انتظار إعادة التخزين

Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Delivery policy

Return policy

Guarantee safe & secure checkout

Tanjiro&nbsp vient de commencer l'entra&icircnement de&nbsp Himejima, le pilier du rocher. Apr&egraves les douches violentes sous la cascade, le transport de rondins de bois et le d&eacuteplacement de rochers, Tanjiro finira-t-il par gagner l'approbation de Himejima ?! Au quartier g&eacuten&eacuteral des pourfendeurs de d&eacutemons,&nbsp Muzan, qui a d&eacutecouvert la cachette de&nbsp Nezuko&nbsp et&nbsp Ubuyashiki, s'appr&ecircte &agrave frapper&hellip
&nbsp
Demon Slayer est le titre de tous les records, chaque fois que le manga de Koyoharu Gotouge est cit&eacute, un nouvel exploit est atteint&nbsp ! 1 an apr&egraves sa publication en France, le premier tome est entr&eacute dans les dix plus grosses ventes de manga en 2020 (Classement Gfk). Le film Le train de l&rsquoinfini s&rsquoest hiss&eacute en 3 semaines au classement des cinq anime les plus lucratifs au Pays du Soleil Levant ainsi que dans le top des dix films les plus rentables de l&rsquohistoire de l&rsquoArchipel. Il menace m&ecircme de battre le record de recettes d&eacutetenu par le Voyage de Chihiro&nbsp ! La chanson th&egraveme de l&rsquoanime domine aussi les charts nippons&hellip La visibilit&eacute de ce titre est &agrave son apog&eacutee&nbsp !

الناشر
PANINI
اللغة
français
عدد الصفحات
192
هل الكتاب متوفر؟
Disponible
المؤلف
Koyoharu Gotouge

اختار قراؤنا أيضًا

Suite française

44.400 د.ت.‏
Availability: Out of stock

Écrit dans le feu de l'Histoire, Suite française dépeint presque en direct l'exode de juin 1940, qui brassa dans un désordre tragique des familles françaises de toute sorte, des plus huppées aux plus modestes. Avec bonheur, Irène Némirovsky traque les innombrables petites lâchetés et les fragiles élans de solidarité d'une population en déroute. Cocottes larguées par leur amant, grands bourgeois dégoûtés par la populace, blessés abandonnés dans des fermes engorgent les routes de France bombardées au hasard... Peu à peu l'ennemi prend possession d'un pays inerte et apeuré. Comme tant d'autres, le village de Bussy est alors contraint d'accueillir des troupes allemandes. Exacerbées par la présence de l'occupant, les tensions sociales et les frustrations des habitants se réveillent... Roman bouleversant, intimiste, implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l'âme de chaque Français pendant l'Occupation, enrichi de notes et de la correspondance d'Irène Némirovsky, Suite française ressuscite d'une plume brillante et intuitive un pan à vif de notre mémoire.

Assassination classroom - Tome 3

30.700 د.ت.‏
Availability: Out of stock

Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M. Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades. Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M. Koro avant la fin du voyage ?

Portrait du colonisé / Portrait du colonisateur

32.000 د.ت.‏
Availability: 6 In Stock

"J'ai entrepris cet inventaire de la condition du Colonisé d'abord pour me comprendre moi-même et identifier ma place au milieu des autres hommes... Ce que j'avais décrit était le lot d'une multitude d'hommes à travers le monde. Je découvrais du même coup, en somme, que tous les colonisés se ressemblaient ; je devais constater par la suite que tous les opprimés se ressemblaient en quelque mesure."Et Sartre d'écrire : "Cet ouvrage sobre et clair se range parmi les "géométries passionnées" : son objectivité calme, c'est de la souffrance et de la colère dépassée."Cet essai est devenu un classique, dès sa parution en 1957 : il soulignait combien les conduites du colonisateur et du colonisé créent une relation fondamentale qui les conditionne l'un et l'autre.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website